BILBONI

//BIOGRAPHIE:

BILBONI est un surnom artistique du musicien slovène Goran Bilbija. Ses débuts dans le domaine ont été marqués par la fréquentation et la conclusion d’une école de musique, où il a appris à jouer de l’accordéon. Adolescent, sa passion pour la musique s’est accélérée au point qu’il a dépensé tout son argent de poche mensuel pour emprunter/acheter de nouveaux disques. En grandissant, il a commencé à goûter à la vie de club. Attiré par les sons électroniques, il serait toujours le dernier à rentrer chez lui, en attendant d’avoir les derniers morceaux des DJ sur les assiettes.
BILBONI a commencé son parcours musical il y a plus de 20 ans avec la musique électronique. Il a également produit d’autres genres musicaux, mais est toujours mieux caractérisé par la musique Techno.
Dans les années 1990, il crée un groupe à succès qui passe bientôt sous l’aile des plus grandes maisons de disques. Après un certain temps, il a décidé de travailler en arrière-plan et de créer de la musique pour les grands noms de la musique « ghost production »
Ces dernières années, BILBONI s’est entièrement consacré à la création de sa propre musique électronique. Il a déjà gagné la confiance des meilleurs producteurs et DJs qui sont aujourd’hui au sommet de l’industrie de la musique électronique. Sa musique a été soutenue par les maisons de disques bien connues Form, Say What ?, Orange records, Renesanz, Reload, Funk’n Deep Great Stuff, Noexcuse, SK Recordings, …/ et des DJ, tels que Joseph Capriati, Richie Hawtin, Fabio Florido, Popof, Sam Paganini, Dubfire, Cristian Varela, Rebekah, Loco Dice, Paco Osuna, Stacey Pullen, Neverdogs et bien d’autres.
BILBONI est synonyme de ceux qui aiment la musique électronique de haute qualité et veulent quelque chose de « plus »





CONTACT BOOKING / Aurore

3 + 1 =