HEERHORST

//BIOGRAPHIE:

HEERHORST est le nouvel alias de Bastian Heerhorst. Né et basé à Hambourg, en Allemagne, Bastian a commencé à faire de la musique en 1995 avec l’Amiga Pro Tracker.
Sous son pseudonyme « Fukkk Offf », Bastian a parcouru le monde pendant plus de dix ans. En tant que producteur bien connu, dont les morceaux ont été joués par des artistes comme Moby, il a remixé Rammstein, Icona Pop, Jan Delay, T. Raumschmiere, Oliver Huntemann et bien d’autres.
En 2017, Bastian a commencé à explorer de nouveaux paysages sonores dans le genre Techno sous le chapeau de son propre nom. Sa musique est un mélange de styles et d’influences qui couvrent tous les genres, de la pure techno au mélodique en passant par l’obscurité industrielle. Il a développé son propre style unique et réalise ses productions en live ou en DJ. Avec de nombreuses sorties sur des labels majeurs de la scène comme Octopus, Stil vor Talent, Tronic, Set About, Beatfreak, Pursuit, Tiefblau et Riot, au cours de la première année seulement, la reconnaissance du nom s’est rapidement répandue comme une traînée de poudre avec le soutien actif de Des artistes de renommée mondiale tels que Wehbba, Julian Jeweil, Ramon Tapia ou Mario Ochoa. Avec des collaborations et des remixes incluant Teenage Mutants, Citizen Kain, Andre Winter, Maksim Dark, Modeplex, I Am Bam et bien d’autres, HEERHORST a rapidement été reconnu par beaucoup et est prêt pour le prochain chapitre.




CONTACT BOOKING

2 + 2 =